UNION FEDERALE EQUIPEMENT


 ACTION O.P.A. du 21 et 28 juin 2005

Rencontre intersyndicale OPA CFDT, CGT, FO du 24/05/2005.

Les trois organisations syndicales se sont rencontrées le 24 mai 2005 pour définir ensemble les actions à venir pour la défense des Parcs, des OPA et de tous les personnels.

Il a été défini que :

-     Une lettre pétition intersyndicale sera diffusée pour signature à tous les personnels OPA et à tous les administratifs et techniques travaillant dans les Parcs de l’Équipement et les services spécialisés.  

-     Le 21 juin une délégation de 200 à 300 personnes mandatées par leur syndicat et porteuse d’un double de cette pétition montera à Paris (rassemblement devant le cabinet 246 Bd St Germain à 10h30). Une demande d’audience en intersyndicale sera déposée pour une rencontre le matin avec le ministre et une rencontre l’après midi pour l’ADF. Lors de ces audiences la délégation intersyndicale reçue remettra les pétitions. Prévoir retour de l’ADF vers 16h00.

-      Le 28 juin des actions locales « OPA » en intersyndicale avec rencontre du préfet et des élus permettront également de remettre ces pétitions.

Il n’y a pas d’appel à la grève. Toutes ces actions seront adaptées localement et se feront avec les droits syndicaux existants sous forme d’AG, HMI, dispenses de service.

La mobilisation doit être totale et unitaire, c’est notre avenir qui se joue actuellement, il faut 100% de signatures et une mobilisation très forte. 

Demain il sera trop tard

Pour l'UFE/CFDT
P .GROSROYAT